
Emmanuel Macron dans la nouvelle émission de France 2 "L'événement" a dévoilé la stratégie internationale de la France.

Frédéric Michel est un expatrié qui a vécu à Londres et aux Etats-Unis. Depuis un mois, il est en charge de la communication présidentielle.

Sur fond de crise énergétique, les mouvements sociaux se poursuivent dans les raffineries françaises entrainant des pénuries.

Nous sommes allés à la rencontre de Jean-Christophe Pandolfi, le fondateur de la plateforme dédiée à la santé des Français à l'étranger, Santexpat !

Enfin, après plus de deux ans de pandémie, le Japon lève les restrictions à ses frontières pour les voyageurs étrangers.

Accompagnée d'une quinzaine de ministres, la Première ministre française Elisabeth Borne a signe une douzaine d'accords avec l'Algérie.

Plusieurs dirigeants européens ont conclu que la première réunion de la Communauté politique européenne lors du sommet de Prague a été un succès. Cependant une anecdote en dit long, les Britanniques ont exigé le retrait du drapeau de l'Union européenne.

Vingt webcams vont filmer en direct des milliers de poulettes Label Rouge au quotidien. Une immersion dans les campagnes de France !

L’ambassade de France a annoncé qu’un couple installé au Mexique a disparu le 12 septembre lors de vacances sur place.

La télévision officielle iranienne a diffusé ce 06 octobre ce qu'elle présente comme des "aveux" de deux Français accusés d'espionnage.