
Marine Le Pen se rend en Hongrie mardi, pour rencontrer le président Viktor Orban. Un voyage qui s’inscrit dans les pas d’Eric Zemmour.

En Biélorussie ou en Turquie, les ambassadeurs de France sont expulsés ! Injustices ? De la bonne diplomatie avec de bons sentiments ?

Le président Erdogan menace d’expulser dix ambassadeurs dont celui de France, après un appel lancé en faveur de l’opposant Osman Kavala.

Cecilia Gondard, fraichement réélue à la tête de la fédération des expatriés, dévoile les ambitions socialistes pour 2022 avec Anne Hidalgo.
Rencontre avec Jonathan Derai, directeur associé d’Odyssey, groupe aux 14 lycées d’enseignement privé et français à l’étranger.
Le versement des aides liées au plan européen au gouvernement polonais ont été conditionnées par le Parlement de l’Union.

Depuis plusieurs semaines, le Consulat de France à Londres est saturé et sur les réseaux sociaux les Français sont nombreux à se plaindre.

Anne Genetet, députée des Français de l’étranger, a annoncé que le gouvernement ne reviendrait pas sur la CSG pour les expatriés hors UE en 2022.

Reportées deux fois en 2021 du fait de la pandémie, les élections consulaires partielles en Inde et à Madagascar vont enfin avoir lieu.

Le ministre de la Santé et des Solidarités a annoncé un plan d’investissement de 650 millions d’euros pour la santé numérique