Le Français, Benjamin Brière, avait été arrêté il y a un an et demi pour avoir pris des images d’une zone « interdite »
Le Français Benjamin Brière est détenu par la République islamique d’Iran depuis 2020. Sa soeur somme le président français de le libérer.
Emprisonné en Iran depuis plus d’un an et demi pour « espionnage », Benjamin Brière a entamé une grève de la faim
Après une longue détention en Iran, les deux otages français, Benjamin Brière et Bernard Phelan, sont enfin libres.
On fait le point sur les communautés françaises en Israël, Iran et au Liban alors que la guerre s’installe durablement.
Les autorités françaises ont fustigé, la semaine dernière, la « politique d’otages d’Etat » de l’Etat iranien.
7 Français incarcérés en Iran, c’est ce que révèle la ministre des Affaires étrangères, Catherine Colonna, ce samedi 12 novembre !
La télévision officielle iranienne a diffusé ce 06 octobre ce qu’elle présente comme des « aveux » de deux Français accusés d’espionnage.
Ils sont désormais 4 Français à être détenus en Iran. Ce pays a la réputation d’utiliser les citoyens occidentaux lors de négociations.
Deux Français, dont une responsable syndicale, ont été arrêtés en Iran pour espionnage. Les premières informations sur cette affaire.